Talking 'bout Valérie

Forum consacré à Valérie Kastan, finaliste de la Nouvelle Star 2006

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hotarukali
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Ven 16 Juin - 16:33

chayne------>anti gaëlienne? demon3

alors bienvenue à toi, et ça me fait bien plaisir que des non valériens apprécie valérie... merci de nous confirmer qu'elle est formidable. ouaiss

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/la_riviere_a_la_sorciere
brezoneh
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Ven 16 Juin - 16:34

Merci petite christophienne de ton témoignage.
Visiblement tu as les mêmes goûts que la plupart des membres, donc bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talkingabout-valerie.zikforum.com
axelle
Admin

Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Ven 16 Juin - 18:09

merci chayne de passer nous faire un ptit coucou Wink

contente que Valérie plaise aussi aux christophiennes!

il est vrai que valérie est une fille dispo, ne refuse jamais de se faire prendre en photo avec ses fans, ni signer un autographe, c'est un aspect que l'on doit aussi retrouver chez christophe je suppose, il a l'air lui aussi plutot relax, je l'ai vu hier dans l'emission de deniot "le grand journal" il ne se prend pas pour une star, je lui souhaite une belle carrière

Repasse quand tu veux Very Happy
Meleika
Maître posteur

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Ven 16 Juin - 19:39

Cool une super christophienne !
J'aime bien l'entente qu'il y'a entre les deux clans, lol
Surtout que perso j'adore christophe, donc tout va bien !!

J'espère tu repasseras et nous filera la photo au passage, lol
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/meleika-no-sekai/
AlexAH2
loleuse professionnelle

Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie...

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Ven 16 Juin - 20:20

brezoneh a écrit:
(c'est quand même un drôle d'endroit les chiottes pour prendre une photo).
Razz

Rien à voir avec la choucroute, mais ma photo de classe de 6ème, il y a très, très, très longtemps, a été prise devant les chiottes du collège... scratch lol!
chayne
Nouveau

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Ven 16 Juin - 20:27

hotarukali a écrit:
chayne------>anti gaëlienne? demon3

alors bienvenue à toi, et ça me fait bien plaisir que des non valériens apprécie valérie... merci de nous confirmer qu'elle est formidable. ouaiss

Merci pour l'accueil Very Happy

Et en ce qui concerne les gaeliennes, bah quand tu passe 2 heures a te faire gueuler dans les oreilles et bousculer, bah t'es un peu aigrie Twisted Evil
hotarukali
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Ven 16 Juin - 20:54

AlexAH2 a écrit:
brezoneh a écrit:
(c'est quand même un drôle d'endroit les chiottes pour prendre une photo).
Razz

Rien à voir avec la choucroute, mais ma photo de classe de 6ème, il y a très, très, très longtemps, a été prise devant les chiottes du collège... scratch lol!

en effet, absolument rien à voir, mais cette anecdote aura eu au moins le mérite de me faire rire. qui a dit qu'il ne me fallait pas grand chose? je veux des noms! demon3

meleika------->d'accord avec toi...en temps de guerre, j'aime faire des alliances... et puis le proverbes dit vrai: "les bons ennemis font les bons amis"... qui a dit que j'avais emmêler deux proverbes célèbres? je veux des noms! demon2

AlexAH2
loleuse professionnelle

Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie...

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Ven 16 Juin - 21:59

Vous savez quoi? J'ai bien fait de venir!! cheers cheers
brezoneh
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Ven 16 Juin - 22:15

AlexAH2--->T'as fait de la résistance mais maintenant qu'on t'a, on ne te lâchera pas demon3
hotarukali
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Ven 16 Juin - 22:29

AlexAH2 a écrit:
Vous savez quoi? J'ai bien fait de venir!! cheers cheers

en effet! et comme tu me fais rire, et que j'imagine bien que je ne suis pas la seule, tu évites en beauté tous nos plans sacrificiels, et entres avec brio dans le cercle très fermé des sacrificateurs/trices...
demon7

brezoneh-----> lol!

AlexAH2
loleuse professionnelle

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Ven 16 Juin - 22:36

Amen

c'est sympa, j'suis touchée!! Wink
Chipiz
Empereur des posts

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Ven 16 Juin - 22:37

Emma ---------------> Prend les commentaires au 2nd, et même au 3ème degré : nous avons des admins très, très impertinentes. Nous hésitons souvent entre leur envoyer des fleurs ou leur crêper le chignon. Oh, et je fais partie des vieilles (ça, ça se paiera pasaccord6 Twisted Evil )

Chayne ------------> Je suis d'accord avec toi sur les yeux de Valérie. Elle a des yeux très expressifs. Même quand elle est pensive ou absente, si on regarde ses yeux, on a l'impression qu'ils nous racontent une histoire : c'est très étrange.

P.S : j'aime bien Christophe aussi et ça ne m'étonne pas du tout que ces 2 là soient amis.
tajiffu
Nouveau

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Sam 17 Juin - 1:02

brezoneh a écrit:
Merci Emma pour ta photo (c'est quand même un drôle d'endroit les chiottes pour prendre une photo).
Pour les commentaires, on est comme ça, tout dans le second degré, mais je te rassure je ne visais qu'une seule fan et le public était plutôt cool de mon côté. Sinon, on a quelques vieilles qui traînent chez nous et elles ne se sont jamais plaintes de racisme anti-âge lol! (spéciale dédicace à sand62). Tu serais gaëlienne ça aurait été pire pour toi Razz

et même un vieux de 40 printemps qui a 2 enfants de 16 et 19, qui se fait charier par eux quand il vient ici, mais j'assume. je ne vais quand même pas attendre 2 heures de mat et venir en cachette de peur que mes enfants me tombent dessus et m'envoient au lit non ? lol
merci pour les photos du concert,et pour le contre rendu qui correspond a ce que ma fille m'en a dit : et oiu ele n'a pas eu le droit de se coucher avant un debriefing complet Laughing

tajiffu
sand62
Menace pour les hommes

Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Sam 17 Juin - 9:46

alors je vois qu'il y a des christopiennes qui ont débarqués chez les valeriennes c'est super ça ouaiss

je suis super contente que valérie plaise sur le forum de christophe d'ou l'intelligence de certains forumeurs comme nous evidement d'apprecier a sa juste valeur les nouvelles stars
hotarukali
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Sam 17 Juin - 9:49

tajiffu-------->t'es la version mâle de sand62 toi! 40 ans, et 2 enfants de 16 et 19 et ben dis donc... et puis oui reste avec nous...on est vachement bien ici!

brezoneh
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Sam 17 Juin - 10:37

tajifu----> répète après moi: "JE suis le chef et JE prends l'ordinateur quand JE le veux". En plus demain c'est ta fête donc profites en pour leur faire regretter leurs sarcasmes Twisted Evil
ste11
Discret

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Sam 17 Juin - 16:23

vous ne avez pensé quoi du duo sur every breath you take ?
misirii
Dors sur le forum

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Sam 17 Juin - 16:28

en toute objectivité, j'ai pas aimé la façon dont Florian l'a chantée, trop en force, Valérie par contre elle a assuré comme d'hab, par contre , la complicité, je trouve était là comme sur les duos qu'ils ont pu faire ensemble sur les primes
sand62
Menace pour les hommes

Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Sam 17 Juin - 17:31

hotarukali a écrit:
tajiffu-------->t'es la version mâle de sand62 toi! 40 ans, et 2 enfants de 16 et 19 et ben dis donc... et puis oui reste avec nous...on est vachement bien ici!

oui mais moi en plus j'avais ma fille qui etait gaelienne ange3
hotarukali
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Sam 17 Juin - 17:36

sand62 a écrit:
oui mais moi en plus j'avais ma fille qui etait gaelienne ange3

demon5 oh l'angoisse... tu nous la prête pour un sacrifice? demon4

sand62
Menace pour les hommes

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Sam 17 Juin - 17:43

tu as raison c'etait l'angoisse demon5 mais je vous ai pas attendu je l'ai sacrifié moi meme en ne lui faisant plus regarder la télé les soirs du primes Very Happy

*Mode mere demoniaque j'ai déteint sur vous on*

demon1

*Mode mere demoniaque j'ai déteint sur vous off*
brezoneh
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Sam 17 Juin - 17:51

misiri a écrit:
en toute objectivité, j'ai pas aimé la façon dont Florian l'a chantée, trop en force, Valérie par contre elle a assuré comme d'hab, par contre , la complicité, je trouve était là comme sur les duos qu'ils ont pu faire ensemble sur les primes

Idem; ils ont une belle complicité mais je comprends toujours pas pourquoi Florian essaie toujours de passer en force alors qu'il n'a pas une très grande voix. C'est limite supportable à la fin. La seule fois où j'ai vraiment aimé une de ses prestations, c'était lors du casting au théâtre sur les Innocents.
ste11
Discret

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Sam 17 Juin - 19:16

merci
sand62 nous allons voir avec l'arrivée de star ac 6 si ta fille reste tj fan de gael
brezoneh
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Sam 17 Juin - 21:01

ste11---> tu vas pouvoir te rendre compte par toi même vu que j'ai trouvé la vidéo du duo sur le forum de Florian. J'ai mis le lien dans mon compte-rendu. L'image est plutôt bonne, même si forcément on voit plus Florian que Valérie, de même que le son (quoiqu'on entend un peu trop les cris alentours).
AlexAH2
loleuse professionnelle

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   Sam 17 Juin - 22:02

ste11 a écrit:
vous ne avez pensé quoi du duo sur every breath you take ?

Est-ce que ce duo est déjà en MP3 quelque part? J'ai pas pu voir l'émission... No

Merci d'avance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais   

Compte rendu du concert du 13/06/06 au Grand Palais
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant