Talking 'bout Valérie

Forum consacré à Valérie Kastan, finaliste de la Nouvelle Star 2006
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deuxfleurs
Entité virtuelle
avatar

Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : jamais loin de brezoneh (bah oui il faut la surveiller)!
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Mer 13 Sep - 0:16

Donc me revoilà, je viens juste de voir qu'il fallait se présenter(cette andouille de Brezoneh ne me l'avaiy pas dit Rolling Eyes ), mais comme ça fait un bout de temps que je viens je crois que ça sert plus à rien Very Happy .
Pour ceux qui n'ont pas encore eu à faire à moi je suis mini brezoneh.
C'est tout ce que j'ai à dire, je suis pas aussi en forme que morfée Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
avatar

Nombre de messages : 10572
Age : 34
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Mer 13 Sep - 0:19

bienvenue deuxfleurs!! cheers cheers cheers Laughing

le truc c'est que méfie toi des admis ça arche pas avec toi t'es pistonnée! Rolling Eyes

alors juste bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sand62
Menace pour les hommes
avatar

Nombre de messages : 5794
Age : 52
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Mer 13 Sep - 9:35

bienvenue mini brezoneh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axelle
Admin
avatar

Nombre de messages : 12160
Age : 33
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Mer 13 Sep - 10:06

Moi je trouve ça très bien comme présentation, clair, net et précis Rolling Eyes

Bienvenue à la maison 2 flower

_________________
Moi j'veux bousculer l'bonheur, tomber sur lui un jour de pluie, et s'il est éphémère tant mieux, mieux vaut l'illusion d'l'instant que celle de toute une vie....ANIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talkingabout-valerie.zikforum.com
mafa24
Intoxiqué
avatar

Nombre de messages : 2257
Age : 38
Localisation : sous la douche de brez...et dans le coeur de sand
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Mer 13 Sep - 10:52

coucou deuxfleurs, bienvenue a toi..

j'aime bien je suis mini rezoneh, ca me fait penser a mini moi dans austin powers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deuxfleurs
Entité virtuelle
avatar

Nombre de messages : 3343
Age : 31
Localisation : jamais loin de brezoneh (bah oui il faut la surveiller)!
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Mer 13 Sep - 17:50

C'était bien mon intention Mafa, tu lis dans mes pensées ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlexAH2
loleuse professionnelle
avatar

Nombre de messages : 7501
Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie...
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Mer 13 Sep - 20:32

Bon, moi je te connais pas (faut dire que je loupe souvent des épisodes!! scratch lol! )
Alors, j'sais pas si t'a besoin d'encouragement, je crois pas, mais BIENVENUE!!! lol!

(j'ai rien compris, mais c'est pas grave!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
avatar

Nombre de messages : 10572
Age : 34
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Mer 13 Sep - 20:33

alex à la ramasse épisode 30! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlexAH2
loleuse professionnelle
avatar

Nombre de messages : 7501
Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie...
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Mer 13 Sep - 20:44

Merci Agane!! Je virevolte ici, je vais la ou ma souris m'emmène et hop, je réponds, la vie est belle!! ange1 ange2



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
avatar

Nombre de messages : 10572
Age : 34
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Mer 13 Sep - 20:46

ben si ça te plait t'as raison de faire comme ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlexAH2
loleuse professionnelle
avatar

Nombre de messages : 7501
Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie...
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Mer 13 Sep - 21:35

En fait c'est indépendant de la volonté!! ange3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brezoneh
Admin
avatar

Nombre de messages : 10543
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Mer 13 Sep - 21:36

alex----> tu n'as pas la pleine maîtrise de ta souris?

_________________
Bientôt dans votre établissement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talkingabout-valerie.zikforum.com
Chipiz
Empereur des posts
avatar

Nombre de messages : 688
Age : 55
Localisation : Valerieland
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Mer 13 Sep - 21:52

VENUEBIEN MINIE BREZONEH flower flower


Sois sage sur ce forum car même si tu es pistonnée, il faut compter avec The Ghost, le Fantôme imprévisible qui quelquefois est pire que nos admins et nous joue des tours de
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphanie
Empereur des posts
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Jeu 14 Sep - 20:57

Bienvenue Deuxfleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlexAH2
loleuse professionnelle
avatar

Nombre de messages : 7501
Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie...
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Jeu 14 Sep - 22:08

brezoneh a écrit:
alex----> tu n'as pas la pleine maîtrise de ta souris?

C'est une qouris rebelle accord1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjoui
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Ben je me presente   Dim 22 Oct - 17:59

Moi c'est benjoui... J'ai un certain age jhabite en Belgique... et voila que dire de plus???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axelle
Admin
avatar

Nombre de messages : 12160
Age : 33
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Dim 22 Oct - 18:01

Salut a toi , tu peux créer ton propre topic de bienvenue si tu veux Very Happy ça faisait tellement longtemps !

_________________
Moi j'veux bousculer l'bonheur, tomber sur lui un jour de pluie, et s'il est éphémère tant mieux, mieux vaut l'illusion d'l'instant que celle de toute une vie....ANIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talkingabout-valerie.zikforum.com
brezoneh
Admin
avatar

Nombre de messages : 10543
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Dim 22 Oct - 18:02

cheers Bienvenu(e) Benjoui et amuse-toi bien cheers


Euh tu pourrais juste me dire si je suis censée mettre un "e" à bienvenu ou pas Cool

_________________
Bientôt dans votre établissement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talkingabout-valerie.zikforum.com
agane
un soupçon de moquerie, une pincée de sottises et une tonne de rires
avatar

Nombre de messages : 10572
Age : 34
Localisation : dans le coeur d'axelle (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Dim 22 Oct - 18:02

et oh y'a un nouveau! cheers cheers cheers

bonjour!!! et bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi
Entité virtuelle
avatar

Nombre de messages : 7287
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Dim 22 Oct - 18:03

Coucou Benjoui, bienvenu(e) parmi nous, à cette heure, nous sommes dans la salle de jeu, tu peux te joindre à nous...

Il y a d'autres personnes à avoir un âge certain... ou un certain âge, là est la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axelle
Admin
avatar

Nombre de messages : 12160
Age : 33
Localisation : dans le coeur d'agane, bah zut on va pas se retrouver alors...paumitude power !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Dim 22 Oct - 18:05

hé lui sauté pas dessus d'entrée comme ça les filles on va lui faire peur lol!

_________________
Moi j'veux bousculer l'bonheur, tomber sur lui un jour de pluie, et s'il est éphémère tant mieux, mieux vaut l'illusion d'l'instant que celle de toute une vie....ANIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talkingabout-valerie.zikforum.com
Stéphanie
Empereur des posts
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Dim 22 Oct - 20:12

Je te souhaite la bienvenue Benjoui cheers cheers

Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlexAH2
loleuse professionnelle
avatar

Nombre de messages : 7501
Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie...
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Dim 22 Oct - 20:49

Hum... j'attends de voir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sand62
Menace pour les hommes
avatar

Nombre de messages : 5794
Age : 52
Localisation : dans les bras de ma chérie mais je ne vous dirais pas laquelle !!!
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Lun 23 Oct - 12:54

vous lui avez fait peur il n'a pas pas oser reposter demon3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlexAH2
loleuse professionnelle
avatar

Nombre de messages : 7501
Localisation : Dans l'oeil d'Alex, les chansons de KT, la raquette d'Amélie, et dans les oubliettes de Valérie...
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   Lun 23 Oct - 22:40

Ouaih, il doit y avoir de ça!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cas où quelqu'un ne me connaîtrait pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vamper ? Qui connaît ?
» Les Weissenborn "SUPERIOR" quelqu'un connaît???
» WEISSENBORN "CHRISTOPHE GRELLIER"QUELQU'UN CONNAÎT
» quelqu'un parle le russe?
» Le site web qui connaît la chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talking 'bout Valérie :: Accueil-
Sauter vers: